Friday, January 26, 2007

Platoche Président !!!!

Pas juste parce qu'il est l'ami des Arméniens (rappel: sa visite mythique en Hayastan l'été) dernier mais aussi parce qu'on aurait fait quoi sans lui entre Johan et Diego ?
Et puis bon 3 fois Ballon d'Or.... De plus il faut bien l'avouer il n'y a que dans ce sport où les seuls qui n'ont pas leur mot à dire et voix au chapitre sur les décisions importantes c'est le joueurs. Bon en même temps certains diraient: "ils sont trop tebés ....", mais en tout cas pas Platoche.
Alors même si je n'y crois pas une seconde (rapport au pouvoir de l'argent dans le Foot actuel): Platoche Président !!!

Ce qu'il a dit en Arménie:« je suis très heureux de ma visite en Arménie (...) c’est la première fois que je me trouve en Arménie et je ressens un accueil très chaleureux de la part des Arméniens. Je suis heureux également d’avoir vu ici un nombre important d’enfants qui aiment le football. La construction de tels stades contribuera à développer le football en Arménie. Des footballeurs d’origine arménienne ont dans un récent passé beaucoup apporté à la sélection nationale de la France (...) j’ai compris lors du discours du président de la Fédération arménienne qu’il serait heureux que nombre d’enfants qui vont jouer sur ces stades puissent un jour intégrer la sélection nationale arménienne »

No comments: