Sunday, January 28, 2007

Combien tu touches, Alexandre Adler ? Combien la Turquie debourse-t'elle pour te faire ecrire cela ?

Malheureusement publié le 27 janvier 2007 dans "Le Figaro", le dernier "torchon" d'Alexandre Adler, adepte reconnu du panturquisme, amene une question: Combien tu touches, salopard ?
Combien tu touches pour parler des "terribles massacres de Turcs lors des guerres balkaniques, dans le Caucase, et surtout lors de l’effondrement global de l’Empire ottoman à partir de 1918".

Combien tu touches pour parler des "démocrates turcs" et de la "haute civilisation d’Istanbul".

Combien tu touches pour ecrire que l'Armenie est "un pays violent, agressif et inepte".

Comme tu es fourbe en invoquant la memoire de ton défunt ami le colonel général Haïdar Aliev, "Héros de l’Union soviétique, fils de mollah, excellent connaisseur de la poésie persane et patriote turc à la Mustafa Kemal, qui synthétisait ces courants culturels apparemment incompatibles, en tout cas aujourd’hui, en un espoir uto­pique pour demain : la grande alliance des trois cultures russe, turque et persane dans un nouvel ensemble producteur de laïcité et de démocratie". Les innombrables familles brisées, sur le territoire de l'ancienne URSS, par cet ex-chef du KGB apprecieront....

Il n'y a pas de mots pour vous decrire M. Adler. Et surtout, surtout, ne citez plus jamais publiquement la memoire de Hrant Dink pour justifier vos theories incultes et malhonnetes.

Pour ceux qui souhaitent lire et reagir contre le "torchon":

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=28819

2 comments:

Anonymous said...

SI SI il y a un mot pour le décrire: Enculé !!!!

Anonymous said...

SI SI il y a un mot pour le décrire: Enculé !!!!