Friday, April 11, 2008

The idea of Armenian statehood once again trampled by the ARF cowards !


La FRA a décidé de rejoindre la coalition
11 avril 2008
Lors d’une conférence de presse Alvard Petrosian, membre du Parlement sous l’étiquette de la FRA, a précisé qu’elle considérait cette décision comme juste. Elle a affirmé que le parti ne soutient pas des individus mais des plans d’actions. « La FRA est un parti qui a dû beaucoup sacrifier. Ce qui est important pour nous ce sont les programmes pour l’action et non les individus et le nouveau gouvernement va poursuivre ce que nous avons défendu depuis dix ans » a-t-elle dit.
Alvard Petrosian a critiqué l’atmosphère de mal et de mensonge dans le pays, mais a ajouté qure tous les arméniens sont parents et que cela doit devenir le point de départ pour tous.
« Nous devons être debout côte à côte parce que les positions dans le gouvernement ne sont pas éternelles » a-t-elle indiqué précisant que les Arméniens ne doivent pas être divisés dans « des tribus ayant chacune leur chef ». « Il y a beaucoup plus qui nous unit, que ce qui nous divise et la victoire suprême appartient à tous et non à ceux qui sépare les individus ».
« Il y a des gens qui n’acceptent pas Serzh Sarkisian, mais il a une extraordinaire et intéressante personnalité. Je veux que mon pays soit gouverné par un homme extraordinaire et pas par un homme plat » a-t-elle conclut.

1 comment:

Wireless said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.